La généalogie Sims4

5 février 2015

L’arbre généalogique sims 4

 

La généalogie, ou plutôt l’arbre généalogique arrive dans les sims 4. Une nouvelle mise à jour, nous permet d’avoir l’arbre généalogique des sims. Pour pouvoir y accéder, rien de plus simple. Rendez-vous dans l’icône simologie.

genealogie2

 

Un nouveau bouton juste à côté des statistiques permet d’afficher l’arbre généalogique.

 

Les joueurs pourront maintenant suivre la généalogie de leur famille, génération après génération. Tous les enfants apparaissent sur l’arbre ceux que l’on veut montrer mais aussi ceux que l’on veut cacher !

genealogie

 

Voici l’arbre généalogique de la famille Gothik.  Plus précisément de Sonia Gothik. Comme chacun sait, cette légende des sims est mariée à Vladimir. Ils ont eu deux enfants, Cassandra puis Alexandre. Pour la suite de cette généalogie, à vous de l’écrire !

Commentaires

5 réponses à “La généalogie Sims4”

  1. clara dit :

    Bonjour sur mon arbre généalogique un trait rouge apparait dans le couples pourriez-vous me dire ce qu’il signifie ?
    Merci d’avance.

  2. Ksims4 dit :

    J’ai un petit soucis avec mon jeu les sims 4.
    Voila, j’ai mes deux sims qui vivent déjà ensemble et qui sont amoureux j’ai voulue donc les marier. Tout va bien jusqu’à la le petit bémol est que j’organise l’évènement « le mariage » mes invitées arrivent, le musicien, le barman, le cuisinier, aussi mais je ne peux pas marier mes sims pourtant j’ai l’arche de mariage mais quand j’appui sur marier les sims mes sims vont jusqu’à l’arche de mariage et l’action s’annule. Que faire es que c’est déjà arrivé a quelqu’un ? ou es que quelqu’un aurait une solution pour moi ? Merci beaucoup d’avance.

    • Moi dit :

      Oui, il te suffit de cliquer sur un de tes sims, imaginons tu joues avec sonia, tu clique sur Vladimir et se marier immédiatement avec Vladimir

  3. merci de faire ce site !!! dit :

    !!!!!

  4. merci de faire ce site !!! dit :

    J’adore ton site tu peux faire l’article des sims médiéval ???? Salut ma minitroll

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page