Les sim 4 Les Vampires
♦ Codes Vampire ♦ Monde Forgotten Hollow ♦ caractéristiques de terrains
♦ L’ail ♦ Compétences ♦ Vampire à la carte
♦ Les plantes ♦ Les cocktails ♦ les aspitations
♦ Devenir vampire ♦ Divers
Ils sont là, avec nous, soyez vigilants, maintenant plus personne ne se regardera de la même façon dans les sims 4 ! Les vampires débarquent avec un nouveau quartier, Forgotten Hollow. Les nostalgiques de vampires des sims2 et sims3 seront ravis. Il y a tout ce que l’on a aimé dans les versions précédentes et bien plus encore …
_______________________________________________________________________
Sims 4 cheat code
Ouvrir la console avec l’appui simultané des touches CTRL + MAJ + C
Le code testingcheats on doit être actif.
Copiez le code sur ce site et collez-le dans le jeu avec les touches CTRL+V
Transformer un sims en vampire avec effet morsure.
Temps requis pour une transformation classique après morsure : 36 heures
Ce code permet de transformer un Sim en vampire sans qu’il y ait morsure. Il a la particularité de pouvoir définir la durée d’incubation du virus. Cette durée est la variable donnée à la fin du code. Plus la variable est élevée plus le temps est court.
Ainsi, il faut chercher les multiples de 60 pour obtenir une durée en heures pleines.
36 x 60 = 2160 Le temps est réduit de 2160 minutes donc transformation immédiate.
18 x 60 = 1 080 Le temps est réduit de 1080 minutes, la transformation se fera en 18 heures.
2 x 60 = 120 Le temps est réduit de 120 minutes la transformation se fera en 34 heures.
stats.set_stat commodity_BecomingVampire 2160
La transformation est immédiate.
stats.set_stat commodity_BecomingVampire 2100
La transformation est effective une heure après la saisie du code.
stats.set_stat commodity_BecomingVampire 1440
La transformation est effective 24 heures après la saisie du code.
stats.set_stat commodity_BecomingVampire 720
La transformation est effective 12 heures après la saisie du code
Transformer un sims en vampire en donnant le trait vampire
Ce code donne le trait vampire, il est à effet immédiat et sans animation.
traits.equip_trait trait_OccultVampire
Transformer un Vampire en Sims humain
Ce code enlève le trait vampire il est à effet immédiat et sans animation
traits.remove_trait trait_OccultVampire
Traits obtenus en achevant une aspiration
Véritable maître
Ce trait est obtenu en terminant l’aspiration Maitre vampire
traits.equip_trait TrueMaster
Je suis le maître
Ce trait est obtenu en terminant l’aspiration Famille de vampire
traits.equip_trait TheMaster
Humanité regagnée
Ce trait est obtenu en terminant l’aspiration Bon vampire
Traits.equip_trait RegainedHumanity
Trait hérité d’une mort
Ce trait est obtenu lorsque le sims meurt d’une trop grande exposition au soleil. Le sims devient un fantome qui est mort par sur brulure du soleil.
traits.equip_trait Vampire_Sun
Pour récupérer le sims mort il suffit d’enlever le trait mort par surexposition.
traits.remove_trait Vampire_Sun
Tuer un sims par une sur exposition au soleil
Ce code permet de faire mourir le vampire par une trop grande exposition au soleil.
Ce qui lui donne le trait hérité « Mort par une sur exposition » donné ci-dessus.
stats.set_stat commodity_Vampire_SunExposure -100
Code pour augmenter ou diminuer la barre énergie du vampire
Pour remplir la barre au maximum :
stats.set_stat commodity_Motive_Visible_Vampire_Power 100
Pour vider la barre au maximum :
stats.set_stat commodity_Motive_Visible_Vampire_Power -100
Barre remplie à moitié :
stats.set_stat commodity_Motive_Visible_Vampire_Power 0
Codes pour les compétences des vampires
Compétence orgue
stats.set_skill_level Major_PipeOrgan 10
Compétence maximum à 10 remplacez 10 par une valeur inférieure si vous le souhaitez.
Compétence des Coutumes de Vampires
Ces deux codes fonctionnent de la même manière. Je mets les deux au cas où un des deux ne fonctionnerait plus.
Stats.set_skill_level VampireLore 15
Compétence maximum à 15, remplacez 15 par une valeur inférieure si vous le souhaitez.
Stats.set_skill_level statistic_Skill_Hidden_VampireLore 15
Compétence maximum à 15, remplacez 15 par une valeur inférieure si vous le souhaitez.
Codes pour le rang et les points de pouvoir des vampires
Pour atteindre le rang de grand maître vampire :
stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 1593
Avec la valeur 1593 les points de pouvoir sont complétés à concurrence de 48.
Si le sims est déjà un grand maitre vampire ce code donne deux points de pouvoir à chaque fois qu’il est rentré.
Voici les valeurs limites pour passer aux autres rang. Pour ceux qui aiment bien comprendre le pourquoi du comment :
(N° Rang X 202) +(226x (rang N°-1)) :
Rang 1 = (1×202) + (0 x 226) = 202
Rang 2 = (2×202) + (1 x 226) = 630
Rang 3 = (3×202) + (2×226) = 1058
Rang 4 = (4×202) + (3×226) = 1486
Pour atteindre le rang 1 : Vampire mineur.
stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 202
Avec la valeur 202 les points de pouvoir sont complétés jusqu’à 7.
Pour atteindre le rang 2 : Vampire majeur
stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 630
Avec la valeur 630 les points de pouvoir sont complétés jusqu’à 16.
Pour atteindre le rang 3 : Maitre vampire.
stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 1058
Avec la valeur 1 058 les points de pouvoir sont complétés jusqu’à 29.
Pour atteindre le rang 4 Grand Maître vampire.
stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 1 486
Avec la valeur 1 486 les points de pouvoir sont complétés jusqu’à 46.
________________________________________
Le monde de Forgotten Hollow et les lots disponibles.
Cinq lots sont disponibles, deux sont habités deux lots construits sont vides, et un lot terrain sans construction est libre à la construction. Des décorations de tombes aménagées en cimetière sont présentes à côté du lot du manoir du comte Vladislaus Traud.
Une place centrale accessible de tous les lots fait office de lieu communautaire, où l’on croise beaucoup de sims.
Détail des lots.
Maison de l’ail
Lot vide 20 x 30.
Caractéristique du terrain : Connexion vampirique. Cette maison regorge de gousses d’ail à l’intérieur seul les vampires immunisé contre l’ail pourront y vivre. On peut obtenir cette immunité dès que l’on a le niveau de vampire : vampire mineur.
C’est la maison idéale pour un sims non vampirisé.
On trouve au alentour de cette maison des plants d’ail sauvages à récolter.
Maison de ville Enfantdelaveuve
(lot vide) 30 x 20
Caractéristique du terrain : Repaire de vampire enregistré. Cette maison est très petite et convient à une famille ayant de très petits moyens. C’est pas pour rien qu’elle s’appelle comme cela 😉
La Fledermaus
terrain vide 30 x 30 2 000 $
Vatore (famille 2 sims ) 30 x 30
Le manoir du Comte Vladislaus Straud Ivim 40x 30 Il s’agit d’un manoir très luxueux décoré dans un style gothique de bon goût ! Un sous sol est aménagé pour dormir dans un cercueil.
Ici le comte Vladimir Straud, jeune adulte, comme son apparence ne le montre pas. Mais comme les vampires ne vieillissent pas il faudra choisir l’apparence de votre vampire au départ.
________________________________________________________________
Les caractéristiques des terrains du pack vampire
Ce pack enrichit le jeu de 3 nouvelles caractéristiques.
Connexion vampirique
Cette caractéristique de terrain attire les vampires. « Un vide sombre affecte ce terrain. Les vampires ont plus de chances d’aller dans cette zone. »
Repaire de vampire enregistré
« Ce terrain est enregistré en tant que repaire de vampire. La ligue enverra divers cadeaux de temps en temps. Par courrier rien de moins. Même les immortels utilisent les services publics de courrier. Disponible uniquement sur les résidences »
Exemples de cadeaux : sachet de graines de piège à moustiques de Sixam.
Sombre alignement cosmique
La probabilité d’avoir un bébé vampire est augmentée avec cette caractéristique de terrain.
« L’énergie sombre qu’il y a ici a un impact sur toutes les activités nocturnes. Assurez-vous que les bébé conçus ici aient besoin de soins particuliers lorsqu’il feront leurs dents. »
_________________________________________________________________
Les aspirations dans les sims 4 vampire
Maitre vampire
C’est une aspiration que l’on trouve dans la catégorie connaissance. Le sims qui a l’aspiration Maître vampire veut devenir un vampire sage et puissant.
Lorsque l’aspiration est réalisée le sim obtient le trait de récompense « Veritable maître ». « Véritable maitre du vampirisme, Draculita peut donner des ordres irresistibles à tous les descendants vampires. »
L’étape 4 de cette aspiration est longue à réaliser.
Les différentes étapes de l’aspiration sont au nombre de 4.
Etape 1) Les bases
- Devenir un vampire
- Utiliser un ordinateur pour chercher des informations sur les vampires.
- Lire Encyclopeadia Vampirica Volume 1
Etape 2) Découvrir le sombre héritage
- Atteindre le niveau 4 de la compétence Coutumes des vampires
- Participer à une formation de vampire
- Devenir un vampire mineur
Etape 3) Force et sagesse
- Atteindre le niveau 7 de la compétence Coutumes des vampires
- Vaincre 3 vampires au combat
- Devenir un vampire majeur
Etape 4) L’ancien
- Lire l’Ouvrage ultime sur les vampires
- Devenir un grand maitre vampire
- Survivre 20 jours supplémentaires en tant que vampire
Famille de vampires
C’est une aspiration que l’on trouve dans la catégorie Famille. Le sims qui a l’aspiration Famille de vampires veut créer une famille de vampires !
Lorsque l’aspiration est réalisée le sim obtient le trait de récompense « Je suis le maître ». « Draculita contrôle tous les pouvoirs de l’esprit et a créé son héritage vampirique. Elle a désormais le pouvoir de donner des ordres a ses descendants vampires de manière beaucoup plus efficace. »
Les différentes étapes de l’aspiration sont au nombre de 4.
Etape 1) Les bases
- Devenir un vampire
Etape 2) J’ai le pouvoir
- Acheter le pouvoir « Création de vampires ».
- Devenir un vampire mineur
Etape 3) Je ne suis pas seul
- Former 3 descandants vampires
- Convertir 5 sims en vampires accomplis
- Devenir un vampire majeur
Etape 4) Une nouvelle famille
- Etre une bonne amie de 5 descendants vampires
- Devenir un maitre vampire
Bon vampire
C’est une aspiration que l’on trouve dans la catégorie Popularité. Le sims qui a l’aspiration Bon vampire veut contrôler sa soif et être aussi humain que possible !
Lorsque l’aspiration est réalisée le sim obtient le trait de récompense « Humanité regagnée ». « Ce vampire fait partie des bons vampires de ce monde. Les sims sont donc plus enclins à accepter leur plasma. «
Cette aspiration est assez longue à réaliser à cause des 14 jours de délai à l’étape 4.
Les différentes étapes de l’aspiration sont au nombre de 4.
Etape 1) Ltransformation
- Utiliser un ordinateur pour rechercher des informations sur les vampires.
- Devenir un vampire
- Atteindre le niveau 3 de la compétence Coutumes des vampires
Etape 2) Gérer la tentation
- Boire un pack de plasma.
- Se faire 5 amis
- Ne pas boire profondément pendant 5 jours de suite
- Atteindre le niveau 4 de la compétence Coutumes des vampire
Etape 3) Cercle de confiance
- Se faire 2 bons amis
- Obtenir l’autorisation de boire le plasma de 2 sims différents.
- Acheter le pouvoir « Soif domptée »
- Créer 3 pack de plasma avec des poissons ou des grenouilles
Etape 4) Rejeter la bête
- Se faire un nouvel ami pour la vie
- Ne pas boire sans autorisation pendant 14 jours de suite
- Récolter des fruits d’un arbre à plasmafruits 3 fois
_________________________________________________________________
Traits des vampires
traits d’aspiration
Les traits d’aspiration sont obtenus lorsqu’une aspiration est totalement réalisée
Trait Humanité regagnée.
C’est le trait obtenu lorsque l’aspiration Bon vampire est achevée. C’est une aspiration popularité.
Ce trait permet au vampire d’obtenir du plasma d’autres sims plus facilement.
Trait Véritable maître.
C’est le trait obtenu lorsque l’aspiration Maitre vampire est achevée. C’est une aspiration connaissance.
Ce trait donne des pouvoirs vampiriques supplémentaires. Il accentue aussi le pouvoir de contrôler les esprits.
Trait Je suis le maître.
C’est le trait obtenu lorsque l’aspiration Famille de vampire est achevée. C’est une aspiration famille.
Ce trait permet contrôler l’esprit des descendants afin qu’ils obéissent toujours aux ordres donnés.
_________________________________________________________________
Comment devenir un vampire ?
Créer un vampire dans le CAS
Au moment de créer le sims il faut choisir créer un vampire. On a la possibilité de créer la forme sombre d’un vampire et de lui donner un aspect différent du sims classique. Ainsi quand le vampire fera des actions spécifiques il prendra sa forme sombre.
Se faire mordre par un vampire qui veut transformer le sims en vampire
Si le sims le souhaite et que le vampire a ce pouvoir il peut demander à se faire transformer.
_______________________________________________________________
L’ail
Les effets de l’ail
Dans les sims 4 vampire, l’ail a pour effet de repousser les vampires en les incommodant. Être à proximité de l’ail provoque une humeur « mal à l’aise + 3 » à durée indéterminée tant que l’ail est à côté. Le vampire ne pourra pas boire pour se nourrir tant que le modlet « impossible de boire une gorgée de plus » sera actif. Quand l’ail est supprimé le modlet mal à l’aise est encore présent pendant 4 heures.
Objets fabriqués avec l’ail
Il faut avoir des gousses d’ail dans l’inventaire du sims. Ouvrir l’inventaire cliquer sur une gousse cliquer sur Fabriquer des objets avec de l’ail… Vous avez alors trois possibilités qui seront accessibles si la quantité de gousses est disponible.
-
- Tresse d’ail : il faut 5 ails
- Couronne d’ail : il faut 10 ails
- Guirlande d’ail : il faut 15 ails
_______________________________________________________________
Nouvelles compétences : Coutume de vampire
La compétence coutume de vampire a 15 niveaux. Pour démarrer dans cette compétence on peut soit utiliser l’ordinateur soit acheter le volume 1 de l’Encyclopédia Vampirica via la bibliothèque.
Cette compétence est également accessible aux sims non vampirisés. La compétence augmente rapidement.
Entre chaque niveau une ou deux découvertes aléatoires sont faites. Ces découvertes donnent des indications sur les possibilités des vampires. En voici la liste.
♦ « Draculita a lu que les vampires talentueux pouvaient transformer des sims en vampires. Un sims mortel peut même demander à un vampire de le transformer (à condition de connaître suffisamment bien ce vampire) »
♦ « Draculita a lu que les vampires vraiment puissants transmettaient parfois leur expérience aux sims qu’ils transforment »
♦ « Ce passage indique qu’éparpiller suffisamment d’ail dans une maison peut empêcher un vampire de mordre un sims. »
♦ « Draculita a lu que les vampires pouvaient sortir pendant la journée à condition d’avoir un plafond au dessus de leur tête pour arrêter les rayons du soleil les plus puissants. »
♦ « Une fois fermés, les cercueils protègent totalement de la lumière du soleil. Cette information peut être très utile pour Draculita. »
♦ « Draculitaa lu que les sims ont vu certains vampires se transformer en chauve souris.
♦ « Draculita a lu que les vampires pouvaient utiliser et annuler divers pouvoirs pour contrôler l’esprit des autres sims. »
♦ « Il est indiqué ici que la plupart des vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y avoir été invité. Draculita devrait peut-être songer à enlever le tapis de bienvenue devant la porte. »
Voici les possibilités débloquées à chaque niveaux.
Niveau 1
♦ « Draculita effectue des recherches approfondies sur les vampires. Il semble y avoir beaucoup de connaissances à découvrir en continuant ces recherches »
Cette information est donnée par le mur des notifications dès que le sims démarre une recherche dans le livre ou sur l’ordinateur.
Niveau 2
♦ « Draculita a découvert l’Eporium sur les vampires de VonFlavius en faisant des recherches sur les vampires. Il peut désormais acheter Encyclopedia Vampirica volume 1 à l’aide de l’ordinateur dans secret de vampire. »
Le volume 1 est à présent disponible par l’ordinateur en plus de la bibliothèque.
Niveau 3
A découvert les packs de plasma !
♦ « Draculita a découvert qu’il existait une méthode alternative pour étancher la soif des vampires. Il peut désormais commander des packs de plasma à l’aide de l’ordinateur. »
Niveau 4
A découvert la création de packs de plasma !
♦ « En lisant des ouvrages sur les vampires, Draculita a découvert les secrets pour transformer les poissons et les grenouilles en délicieux packs de plasma. Il peut désormais préparer des packs de plasma avec des poissons ou des grenouilles. »
Niveau 5
A Découvert la tresse d’ail.
♦ « Draculita a lu qu’il existait des moyens primitifs de repousser les vampires en fabriquant des tresses d‘ail. Elle peut désormais fabriquer des tresses d’ail, des couronnes d’ail et des guirlandes d’ail à partir de son inventaire. »
Il faut tout de même avoir des gousses d’ail dans l’inventaire.
Niveau 6
A Débloqué un ouvrage sur les vampires.
♦ « Draculita a épuisé tout ce qui peut être appris dans ce livre. Si elle veut continuer ses recherches, elle devrait commander Encuclopedia Vampirica volume 2 à l’aide de l’ordinateur dans Secret de vampire »
Niveau 7
A Découvert une nouvelle interaction sociale.
♦ « Draculita a beaucoup appris sur les vampires et peut désormais partager son savoir sur les vampires avec d’autres sims. »
Niveau 8
A Découvert de nouvelles plantes.
♦ « Draculita a appris qu’il existait des ingrédients spéciaux utilisés dans certaines recettes spécifiques aux vampires. Elle peut désormais acheter des graines de plasma fruit d’aconit et de pièges à moustique de Sixam.«
Niveau 9
A Découvert des recettes contenant des plamaFruits.
♦ « Draculita a appris que le plasmafruit avait des utilisations interessantes dans les recettes. Il peut désormais préparer de la salade de PlasmaFruits et la boissons PlasmaMary
Niveau 10
A Débloqué un ouvrage sur les vampires
♦ « Draculita a épuisé tout ce qui peut être appris dans ce livre. Si elle veut continuer ses recherches, elle devrait commander Encuclopedia Vampirica volume 3 à l’aide de l’ordinateur dans Secret de vampire »
Niveau 11
A Découvert le cocktail inverse-lumière.
♦ « Draculita a appris qu’il était possible pour un vampire d’inverser les effets de la lumière du soleil à l’aide d’une boisson spéciale. Elle peut désormais préparer le cocktail inverse-lumière sur le bar. »
Niveau 12
A Découvert le cocktail Résistance aux vampires.
♦ « Draculita a appris qu’il existait une boisson aidant les sims à résister aux effets de pouvoirs de vampire. Il peut désormais préparer le cocktail Résistance aux vampires sur le bar. »
Niveau 13
A Débloqué un ouvrage sur les vampires.
♦ « Draculita a appris tout ce qu’elle pouvait avec ce livre. Si elle veut continuer ses recherches, elle devrait commander l‘Ouvrage ultime sur les vampires à l’aide de l’ordinateur dans Secret de vampire »
Niveau 14
A Découvert la Rasade de reconfiguration.
♦ « Draculita a appris qu’il existait une boisson permettant aux vampires de réinitialiser tous leurs pouvoirs. Elle peut désormais préparer une Rasade de reconfiguration sur le bar »
Niveau 15
A Découvert le remède ultime contre le vampirisme.
♦ « Draculita a découvert le secret de vampire ultime : comment guérir le vampirisme ! Elle peut désormais préparer le Remède ultime contre le vampirisme sur le bar.
Draculita n’a plus rien à apprendre sur les vampires »
_________________________________________________________________
Des vampires à la carte.
Dans les sims 4 tous les vampires ne se ressemblent pas. Ils n’ont pas la même physique, et surtout n’ont pas les mêmes pouvoirs. Tout le monde sait bien que les vampires ont des pouvoirs particuliers. Ils sont forts, ils n’aiment pas l’ail, ils se déplacent à la vitesse de la lumière etc..
Et bien dans les sims 4 les vampires acquièrent leurs pouvoirs petit à petit. Et c’est vous qui allez choisir quelles possibilités votre vampire va développer. C’est ça que fait la grande avancée avec les versions précédentes des vampires dans les sims2 et les sims3.
Les vampires ont 5 rangs
- Vampire Néophyte rang 1
- Vampire Mineur rang 2
- Vampire Majeur rang 3
- Maitre Vampire rang 4
- Grand Maitre vampire rang 5
A chaque niveau gagné, le panel de choix des possibilités permettant de personnaliser son vampire s’agrandit. Voici les différents niveaux
Liste des pouvoirs positifs et négatifs
Pouvoirs positif | Pouvoirs négatifs | |||||||
Grand maître vampire | Influencer les émotions | Se téléporter sous forme de brume | Besoin social ne baisse plus | Le vampire ne boira pas spontanément un autre sims | Le besoin divertissement ne diminue plus | Tristesse éternelle | Aura de mort-vivant : Nouer des relations avec d’autres sims est difficile | |
Maître vampire | Le vampire devient plus résistant aux changements d’émotions | Courir à la vitesse extrême | Réduit la satisfaction des besoins d’un autre sims | Résistance au soleil (3 niveaux) | Le besoin Hygiène ne diminue plus. | Le vampire est assoiffé plus rapidement | Le vampire est affaibli pendant la journée | |
Vampire majeur | Le vampire peut hypnotiser un autre sims | Devenir plus fort pendant la nuit | Pouvoir endormir un autre sims | Manipuler l’esprit de vie des sims | Le sommeil vampirique permet de se régénérer plus vite | Le vampire ne peut dormir que dans un cercueil | Le renouvellement d’énergie est réduit pendant le sommeil | |
Vampire mineur | Charme vampirique : le sims devient irrésistible | La force vampirique rend le vampire plus fort et plus efficace lors des combats | Contrôler l’esprit des autres sims | Immunité à l’ail | Pouvoir de terraformer d’autres sims en vampire | Buveur médiocre : la soif est étanchée moins rapidement | Rend le soleil plus nocif que d’habitude (3 niveaux) | |
Vampire néophyte | Découvrez les traits de cacartères des sims | Se déplacer sous forme de chauve souris | Provoquer des hallucinations chez d’autres sims | Pouvoir d’ouvrir les portes chez les autres sims | Les coûts en énergie vampirique sont moins important | estomac affaibli. Ne supporte pas la nourriture humaine | Buveur coupable : a des remords d’avoir bu u sims | Le sims peut siffler de manière incontrôlable en société |
Combien de points de pouvoir faut-il pour avoir un maximum de pouvoir ?
Pour avoir tous les pouvoirs du rang 1 il faut 13 points, il faudra dépenser en contre partie les 5 points faibles générés à la dépense dans points pouvoirs.
Pour avoir tous les pouvoirs du rang 2 il faut 24 points.
Pour avoir tous les pouvoirs du rang 3 il faut 36 points, il faudra dépenser en contre partie les 5 points faibles générés à la dépense dans points pouvoirs.
Pour avoir tous les pouvoirs du rang 4 il faut 45 points, il faudra dépenser en contre partie les 5 points faibles générés à la dépense dans points pouvoirs.
Pour avoir tous les pouvoirs du rang 5 il faut 42 points, il faudra dépenser en contre partie les 5 points faibles générés à la dépense dans points pouvoirs.
Il faut donc un total de 160 points pour tout acheter …
A chaque niveau des points de force sont disponibles mais des points de faiblesses doivent obligatoirement être aussi dépensés.
Comment obtenir des points de pouvoir ?
Pour obtenir ces points de pouvoir, les sims vampires peuvent :
- S’informer sur les vampires en lisant les volumes de l’Encyclopeadia Vampirica.
- S’informer sur les vampires avec l’ordinateur.
- Interagir avec les sims en utilisant les interactions de vampire.
- Boire des sims en les mordant
- Faire de la méditation obscure
- Demander une formation vampirique à un vampire plus puissant.
Ces points de pouvoirs continuent à augmenter même si le vampire a son niveau de compétence coutume des vampires au maximum (15).
Les caractéristiques des vampires.
- Ils n’ont pas de reflet dans le miroir.
- Il ont des besoins spéciaux.
- Ils peuvent se téléporter en tant que brume (option à choisir).
- Ils peuvent se déplacer en se transformant en chauve souris (option à choisir).
- Ils peuvent se déplacer à une vitesse extrême (option à choisir)
- Ils ne vieillissent pas.
- Ils peuvent mourir au soleil.
- Ils se nourrissent de plama.
- Ils ne supportent pas l’odeur de l’ail sauf s’ils ont acheté « l’immunité à l’ail » dans les pouvoirs.
_________________________________________________________________
Nouvelles plantes
Plant d’ail
L’ail sert à éloigner les vampires. Ils ne supportent pas l’odeur de l’ail ce qui leur crée une humeur négative les empêchant de boire quoi que ce soit. Donc de ne pas boire un sims.
L’ail entre dans la composition de différents cocktail.
On trouve des plants d’ail derrière la Maison de L’ail.
Plant d’aconite
L’aconite est une plante à fleur de saison, on peut la récolter tout le temps. Elle est nécessaire pour la réalisation de certains cocktails.
On la trouve sur la place centrale de Forgotten Hollow
Plant de Piège à moustique de Sixam.
Le Piège à moustique de sixam est une plante de saison qui peut être récoltée à tout moment de l’année.
On ne sait pas à quoi ça sert. Plusieurs suppositions ont vu le jour mais aucune n’a été réellement confirmée.
On peut vendre les graines de cette plante.
On la trouve sur la place centrale de Forgotten Hollow, et à la maison du comte Vladislaus Straud.
Arbre à plasmafruit
Arbre de saison les fruits peuvent être cueillis tout au long de l’année.
Les fruits de cet arbre peuvent nourrir les vampires.
Cette nouvelle plante entre dans la composition de certains cocktails indispensables aux vampires.
On trouve cet arbre à Forgotten Hollow en suivant le chemin qui mène au grand arbre mort en haut de la colline sur le côté droit du chemin. Il est difficile à trouvé car caché entre deux buissons de même couleur.
__________________________________________________________________
Nouveaux cocktails
Le premier cocktail est débloqué au niveau 9 de la compétence Coutume des vampires. Il faut avoir les ingrédients (ail, aconit, plasmafruit) dans l’inventaire pour pouvoir faire ces cocktails.
Plasma Mary
Ingrédients : 1 plasmafruit.
Niveau de compétence mixologie : 1
Niveau de compétence Coutume de vampire : 9
Effet :
Prix : 8 $
Cocktail inverse lumière
Ingrédients : 2 ails, 1 plasmafruit.
Niveau de compétence mixologie : 1
Niveau de compétence Coutume de vampire : 11
Effet : Ce cocktail permet d’aller au soleil pour une durée de 4 heures.
Prix : 27 $
(permet au vampire de sortir dehors en journée pour un temps limité)
Cocktail résistance aux vampires
Ingrédients : 2 aconits
Niveau de compétence mixologie : 1
Niveau de compétence Coutume de vampire : 12
Effet :
Prix : 25 $
Rasade de reconfiguration
Ingrédients : 2 ails, 2 plasmafruits, 2 aconits
Niveau de compétence mixologie : 1
Niveau de compétence vampire : 14
Effet :
Prix : 1 000 $
(Compétence niveau 14)
Remède ultime contre les vampires
Ingrédients : 10 ails, 10 plasmafruits, 10 aconits
Niveau de compétence mixologie : 1
Niveau de compétence coutume de vampire : 15
Effet : Cocktail qui permet de guérir contre le vampirisme.
Prix : 2 500 $
Recettes de cuisine spécial vampire
La Salade de Plasma fruit est la nouvelle recette spécalement conçue pour les vampires.
Mon bébé sera-t-il un vampire ?
Lorsque le bébé devient bambin, il est possible d’aller dans le CAS. On voit alors si le bambin est un vampire.
Comment fait-on pour être facilement en couple avec Vladislaus?
Salut Cytheree écoute j’ai vu des vidéos où des Youtubeuse ont fait un gameplay sur le pack. Essaye d’être aussi malicieuse que Vlad avoir les mêmes trait que lui mais il te faudra de la patience surtout, il aime les gens malicieux comme lui sa je suis sur, alors joue sur ça pour être amie avec lui déjà et aprés essaye l’aspiration âme sœur pour ta sim ça lui permettra de séduire plus facilement un homme avec le charisme élevé en compétences ce sera plus simple, et tien moi au courant, bye
Merci grâce a toi j’ai enfin réussi a sortir avec Vladislaus encore merci 🙂
Bonjour, je ne trouve pas le bouton : « Télécharger » et j’aurais aimé le télécharger.Merci
Ça fait partit du Game Pack » Vampires » et donc tu peux l’acheter dans ton Origin 🙂 Ce n’est pas un mod ou autre que tu peux télécharger, mais bien un pack vendu par EA.
Quelqu’un sait à quoi sert la plante pieges à moustique de sixam ????
pour savoir si notre enfant est un vampire il suffit de regarder le logo qui montre les besoins et s’il a des canines de vampire sa veut dire ue c’est un vampire
<3<3
Effectivement c’est bizarre, car sur le site officiel, ils parlent de cette fameuse grotte d’une telle façon que ça laisse penser qu’il y a quelque chose à trouver… Et puis vous avez vu ce lampadaire couché ? Comme si il nous montrait une direction ?! Je me fais peut être des idées… Continuons les investigations !
Bonjour, j’ai remarqué que dans ce nouveau quartier il y a une entrée vers une grotte, par contre impossible d’y accéder. Vous avez une information là dessus ?
En effet, mais moi non plus je n’arrive pas a y entrer. Je n’ai pas trouvé de lieu secret dans forgotten hollow.
Il parrait que cette grotte et juste la pour la décoration, juste la pour les chauve souris qui sorte. Mais il parrai que y a quand même un monde caché, enfin pas sur, mais rien na étais démenti.