Les sims 4 Jardin romantique – blog Officiel

2 février 2016

Le kit d’objets Les Sims 4 Jardin Romantique comporte un mélange de fleurs variées et d’éléments en marbre qui vous permettent de créer de nouveaux styles de parc ou de rafraîchir la décoration de votre jardin. Avez-vous envie d’une pelouse impeccablement entretenue avec des rosiers taillés et des fleurs qui s’entrelacent sur un treillis en bois ? À moins que vous ne préfériez créer vos propres jardins botaniques victoriens remplis de fontaines en forme de lions et de colonnes doriques imposantes ? Tous ces éléments et bien d’autres vous permettent de créer des paysages luxuriants pour vivre des moments romantiques comme des rencards, des demandes en mariage et mariages ou juste passer de beaux après-midi à l’extérieur.

screen jardin romantique 2

 

Vos Sims peuvent aussi utiliser la nouvelle Fontaine de Gluteus Maximus qui est bien plus qu’une jolie décoration. Les Sims peuvent s’asseoir sur le bord et se faire un câlin, ou même se lancer quelques gouttes d’eau pour se montrer leur affection de manière amusante. S’ils sont d’humeur particulièrement espiègle, ils peuvent aussi aller jouer dans l’eau ou même s’éclabousser et faire une véritable bataille d’eau entre amis. S’ils sont particulièrement malicieux, les Sims peuvent aussi ajouter du savon dans la fontaine et admirer l’eau se transformer en mousse.

screen jardin romantique 3

 

De plus, le kit d’objets inclut également le Puits à souhaits chuchotant. Malheur au Sim qui sous-estimerait son pouvoir ! Il suffit d’un seul simflouz pour faire un vœu, qu’il s’agisse de souhaiter le bonheur, la santé, un enfant, la jeunesse, l’amour et bien plus encore… mais le Puits à souhaits est connu pour être très lunatique ; les Sims doivent donc réfléchir soigneusement à ce qu’ils demandent, mais aussi au moment où il vaut mieux le demander. Plus de cinquante résultats différents peuvent changer la vie de votre Sim pour toujours… pour sa plus grande joie ou son plus grand malheur.

screen jardin romantique 1

Vous découvrirez tous ces objets en allant aux Jardins perdus de la Guérison, un tout nouveau parc inclus dans le kit d’objets qui fournit un décor pittoresque pour une histoire d’amour. Vos Sims se mettront sur leur 31 pour y aller, et des tenues modernes aux motifs floraux ainsi que des coiffures inédites vous permettront de les relooker dans un style printanier. En se promenant dans le parc, ils seront accompagnés de la musique de la nouvelle station de radio Baroque, qui comprend une jolie musique inspirée du 17ème siècle afin de créer une ambiance appropriée.

Le kit d’objets Les Sims 4 Jardin romantique sort le 9 février ; venez vous promener dans ses jardins et découvrir s’il réalise tous vos souhaits !

Commentaires

Laisser un commentaire

Haut de page