Sims 4 Seizième anniversaire – Blog Officiel

4 février 2016

Une mise à jour avec du contenu pour les 16 ans des sims

sims 4 16 ans screen 0

La franchise Les Sims a 16 ans aujourd’hui ! Eh oui ! Il y a 16 ans, le 4 février, sortait le premier jeu Les Sims. Depuis, la franchise a bien grandi, avec Les Sims 2, puis Les Sims 3 et bien sûr Les Sims 4. Nous avons voulu célébrer le 16ème anniversaire des Sims en ajoutant du nouveau contenu dans une mise à jour gratuite* pour Les Sims 4.

 

Le contenu disponible dans cette mise à jour n’a pas été choisi au hasard ; les fans présents depuis le premier jeu pourraient même remarquer un fil conducteur. Nous avons sélectionné un élément spécifique pour représenter chaque jeu de base de la franchise !

sims 4 16 ans screen 1

Pour le jeu Les Sims, nous rendons hommage au clown triste avec une toile à son effigie. Il suffira à votre Sim de la regarder pour repartir avec un état d’esprit « Tragédie du clown triste ». Si cela rend votre Sim triste, alors pourquoi la regarder ? Tout simplement parce que parfois, tout le monde a besoin de pleurer un bon coup. Cependant, ne vous inquiétez pas : il y a également une affiche Plumbob pour décorer la chambre de votre Sim. Elle ne fait rien de particulier, mais nous espérons qu’en la regardant, vous serez rempli de souvenirs heureux de lamas et de sandwichs au fromage fondu.

sims 4 16 ans screen 2

En parlant de sandwich au fromage fondu, les fans du jeu Les Sims 2 se souviennent sûrement de l’aspiration Sandwich au fromage fondu ; nous sommes très heureux de l’intégrer au jeu Les Sims 4. Si vous voulez que votre Sim ait une obsession (légèrement malsaine) pour les sandwichs au fromage fondu, c’est exactement ce qu’il vous faut.

sims 4 16 ans screen 4

 

Le… attendez une seconde : est-ce que quelqu’un vient de voler la télévision de votre Sim ? Oh, c’est peut-être parce qu’il a le trait de caractère Kleptomane issu du jeu Les Sims 3. Les Sims ayant ce trait de caractère ne peuvent pas s’empêcher de voler des objets à leurs voisins, aux membres de leur groupe ou… à n’importe qui et n’importe où.

sims 4 16 ans screen 5

 

Un PNJ est également de retour : le jardinier ! Il suffit d’un coup de téléphone pour faire venir le jardinier chez votre Sim pour s’occuper de ses plantes. Beaucoup de joueurs ont réclamé le retour de ce PNJ et nous sommes ravis de l’intégrer à cette mise à jour.

Tous ces éléments sont dans le jeu dès aujourd’hui et nous espérons vraiment que cette mise à jour de fête vous plaira. Joyeux 16ème anniversaire !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Haut de page