Chasse aux oeufs

23 mars 2016

Les oeufs décorés

Cette année les oeufs sont au nombre de 12. Deux nouveaux oeufs font leur apparition. Ils sont tout aussi joliment décorés que les 10 oeufs de l’année dernière.

les deux nouveaux oeufs :

les oeufs 2016

 

Les dix oeufs de l’année 2015 :

les  10 oeufs sims 4

Comment trouver les oeufs décorés ?

Pour trouver les oeufs décorés il faut :
récolter fleur, fruits ou légumes dans le jardin,
chercher des grenouilles dans les troncs creux,
creuser des pierres,
fouillez les suspects
on trouve des oeufs même lorsque l’on en cherche pas !

Les oeufs sont mis dans l’inventaire. Un message apparaît dans le mur des notifications pour vous informer qu’un oeuf a été trouvé. S’il c’est un oeuf encore non répertorié dans la collection une petite musique vous le signale.
Les nouveaux oeufs 2016, ils sont légèrement différents. Ils sont rares et non commun comme les autres. De plus ils sont très brillants, ils diffusent une lumière jaunâtre qui ressemble beaucoup à celle de l’arbre du Superfruit. Comme ils sont rares ils sont plus long à trouver.

Quand la collection est terminée un flash arrive au milieu de l’écran.
collection complète

Récompense du défi oeufs décorés 2016

pin pin le lapin

Lorsque vous aurez terminé la collection d’oeufs,  le lapin pinpin est alors débloqué dans le mode achat. Il est décliné dans 5 couleurs. On le trouve en mode achat, enfant, jouet.

A quoi servent les oeufs ?

Ils servent comme leur nom l’indiquent à décorer. Cette petite chose qui ne prend pas beaucoup de place et qui est gratuite, améliore la décoration du paysage ou de la maison. Alors pourquoi s’en priver. Par ailleurs si vous ne savez plus ou ranger vos oeufs vous pouvez toujours les vendre pour 10 simflouz pièce quand vous le ramassez. Si vous attendez leur valeur va diminuer et ils se vendront pour 8 simflouz.

Commentaires

Laisser un commentaire

Haut de page